Comment accélérer son bronzage?

Vous faites partie des femmes qui rêvent d’avoir un joli teint hâlé ? Alors vous êtes sur le bon article!

Beaucoup ne le savent pas, mais le bronzage nécessite une réelle préparation de la peau avant de s’exposer à celui-ci. Un mois avant de partir au soleil vous devriez suivre ces astuces :

  • Gommage: Effectivement un bronzage sur une peau peu entretenue ne donnera pas un résultat optimal. Pour extraire toute la peau morte de son corps, il est nécessaire de faire un gommage par semaine. N’oubliez surtout pas d’appliquer abondement une crème hydratante après le gommage.
  • Les complètements alimentaires: Parmi les multiples et variés compléments alimentaires existant sur le marché, il y a ceux qui donnent un coup de pouce au bronzage et qu’on appelle les gélules ou capsules solaires. Ces gélules sont fortement déconseillées aux fumeurs et ex-fumeurs. Vous pouvez les prendre un mois avant l’exposition afin de booster votre bronzage ainsi que pendant pour améliorer la réception des rayons solaires.
  • Aliments riches en bêta-carotènes: Favoriser la consommation d’aliments qui contiennent de du bêta-carotène (carottes, patate douce, épinards, abricots et mangue etc).

Pendant l’exposition: les efforts devraient être entretenus durant toute l’exposition et non seulement avant de vous exposer.

Il est conseillé d’éviter de s’exposer au soleil entre 11h et 16h, période pendant laquelle le soleil attaque le plus sévèrement votre peau. Les coups de soleil sont à fuir car ils représentent les plus gros freins à un bronzage doré et peuvent être très mauvais pour votre santé. Sachez que même à l’ombre ou sous un parasol, vous n’êtes pas entièrement protégées. Donc, dès que vous êtes à l’extérieur, pensez à vous protéger, en portant un joli chapeau par exemple.

Protection solaire: Hélas, oui vous avez bien lu ! Les protections solaires ne sont pas l’ennemi jurer d’un bronzage efficace, car elles évitent les coups de soleil. Laissez tomber les huiles et graisse à traire et intéressez-vous plutôt à savoir quel crème solaire vous est adapté.

Après-solaire: En effet, après l’agression que votre peau subite, il est indispensable de la réconforter. Pour cela, vous devez choisir un soin à la fois hydratant, nourrissant et réparateur

Voici une liste de produits nécessaires pour accélérer et maintenir votre bronzage cet été. La plupart des produits sont en réductions jusqu’à -30%.

Vichy Cap Sol Apres Soleil

Nuxe Reve De Miel Gommage

Château Rouge Gommage

Vichy Capital Soleil Beach

Vichy Ideal Soleil Acne

Phytobronz Preparateur Solaire

Oenobiol Solaire Intensif

About the author: J. V.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *