Mincir rapidement !


Bientôt les vacances, vous souhaitez perdre du poids ou brûler des graisses superflues mais vous trouvez cela difficile ? Alors lisez ce qui suit.

Supprimer tous les sucres ajoutés:  » Le sucre est très engraissant par ce qu’il cause une hausse de l’insuline dans l’immédiat mais aussi sur le long terme. Quand l’insuline est élevé l’organisme stocke l’énergie qu’il reçoit. A l’inverse, quand l’insuline est basse, il peut mobiliser ses réserves adipeuses. Ainsi pour maigrir il est conseillé de supprimer les produits sucrés (bonbons, chocolat, sodas, biscuits, glaces..) et certains produits industriels tels que les sauces et plats préparés qui contiennent aussi du sucre.

Si vous avez une grande envie d’un petit dessert vous pouvez prendre 1 ou 2 carrés de chocolat noir à fort pourcentage de cacao, des noix, noisettes..


Aliments à éviter :

Les céréales raffinées. Qui sont des aliments qui stimulent le plus l’insuline aussi la farine blanche, le riz blanc et les produits de boulangerie transformés.

ALIMENTS ALTERNATIFS:

Pâtes et pain, riz, flocons d’avoine… le sarrasin, le quinoa, les légumineuses (lentilles, pois cassés, haricots secs..)

La patate douce peut être consommée en petites quantités pour limiter l’apport calorique ainsi déstocker plus facilement.

Il est important de consommer des apports suffisants en protéines de qualité. Des protéines animales ou végétales, ils contribuent à augmenter le métabolisme de base ce qui permettra d’entretenir la masse musculaire car c’est une grande consommatrice d’énergie.

Les apports de légumes à chaque repas qui ont deux bien faits: Le premier est l’effet de satiété qu’ils procurent, le second est l’assimilation des aliments et donc la régulation de taux de glucose dans le sang.


Modérer la consommation de fruits: Ils sont riches en fibres et en nutriments protecteurs, mais ils le sont aussi en sucre, particulièrement en fructose. En grande quantité ils risquent de contribuer au stockage la graisses en augmentant la sécrétion d’insuline.

Ne pas hésiter à sauter un repas de temps à autre. Le manque d’appétit pourrait être une bonne chose pour manquer un repas et ainsi stimuler le corps à puiser des énergies stocker.

Ajouter du vinaigre et/ou du citron à ses repas. Ils sont très peu caloriques et aident à réduire les pics d’insuline en diminuant l’index glycémique des aliments auxquels ils sont associés.

Amplification de la consommation d’eau. Les sucres sous formes liquides (sodas, jus de fruits) sont fortement à éviter car ils favorisent l’augmentation de la sécrétion d’insuline et favorisent le stockage.


L’activité physique: Elle favorise l’amaigrissement en stimulant les systèmes (pancréas, glande surrénale, cœur) qui envoient des messages aux cellules capables de déstocker les graisses mises en réserve dans le corps. Donc le duo gagnant est activité physique et alimentation aisée.


CONSEILS PRODUITS NATURELS: Nos produits Pharabel sont faits maison et conviennent des produits naturels préparés avec soin.

Pharabel Bruleur de graisse: Contribuant à la perte de poids en jouant un rôle dans le métabolisme des graisses afin de faciliter la perte de poids.

Pharabel Chitosan végétal: Capte au niveau des aliments une quantité importante de graisse, qui ne pénètre pas dans l’organisme et est éliminée naturellement.

Pharabel Konjac: Contribue à la modération d’appétit, anti-graisse, anti-grignotage

Transit: Favorise le transit et aide au confort intestinal en cas de constipation.

Pour consulter tous nos produits en rapport avec la perte du poids —>
https://www.selfpharma.com/fr/27-minceur

référence : Santé Magazine p.100 – 102

About the author: Selfpharma

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *